« Intelligences artificielle, humaine, sociale : enjeux, réalités, stratégies »

 

c’est le thème de la 2ème  édition de Think RH organisée en partenariat avec Sémaphores, qui se tiendra le 21/11/2019 à ESCP Europe, Campus de Paris / Site Montparnasse.

 

 

Think RH propose des intervenants de haut niveau sur les sujets clefs, un véritable partage d’expériences et des débats sur les enjeux. Pour les participants, c’est l’occasion de sortir de son domaine de prédilection pour croiser des expériences, imaginer des solutions, comparer des projets, repérer des innovations, analyser l’information ou détecter des opportunités.

Les thèmes de cette l’édition 2019 :
• Dialogue social : quels acteurs pour construire et innover ?
• Quel rôle du DRH dans le déploiement et la conduite de la transformation, éthique, GPEC… ?
• Comment l’IA va révolutionner le SIRH ?
• Les nouvelles manifestations du dialogue social

Retrouvez Sémaphores dans 2 expert-rooms :

 

  • CSE : quand les entreprises se mobilisent pour reconstruire le dialogue social !

Dans le contexte actuel, qui oserait affirmer que les relations sociales ne doivent pas changer de modèle ? Et si nous prenions les choses autrement ? Avoir la volonté de construire un dialogue social renouvelé, c’est un premier pas ! Sémaphores vous challenge pour repenser vos relations sociales et réinventer votre dialogue social : flash-back de missions, avec des témoignages concrets d’entreprises qui ont sauté le pas !

  • Du chatbot à l’escape game : quand IA et gamification se mettent au service de vos talents !

Attirer les talents et les retenir ! Dans un contexte où la génération Z est de plus en plus exigeante et n’hésite plus à swiper d’un job à l’autre, les DRH doivent se mobiliser pour offrir des expériences immersives et séduisantes : du mode de recrutement, en passant par l’onboarding jusqu’à la gestion gamifiée de la mobilité. Sémaphores vous propose une vision 360 de solutions innovantes destinées à optimiser la gestion des talents tout en valorisant votre marque employeur : du sourcing par chatbot sur les réseaux sociaux jusqu’à la mobilité internes des collaborateurs.

En savoir plus

Programme complet et inscription :