Madame, Monsieur,
Chères Clientes, Chers Clients,
Chers Partenaires,

Une crise sanitaire sans précédent traverse notre pays et bouscule l’ensemble du monde économique, administratif et politique.

Dans ce contexte, notre certitude et notre priorité sont de nous assurer de la santé des salarié.e.s de Sémaphores et des acteurs et actrices de notre écosystème : collaborateurs et collaboratrices de nos entreprises clientes, agent.e.s de la fonction publique, femmes et hommes que nous accompagnons en transition professionnelle, partenaires. Les mesures que nous prenons s’adressent à vous toutes et tous pour garantir votre sécurité.

J’examine tous les jours les recommandations de l’OMS et du gouvernement français, avec le comité de Direction, notre préventeur et les instances de représentation du personnel de Sémaphores afin de nous assurer de la cohérence et du déploiement des meilleures mesures pour lutter contre la pandémie du Coronavirus.

Nous vivons l’étrange moment où, vous exprimer notre solidarité, vous être utile, vous accompagner doit se faire généralement en se privant du plaisir de vous rencontrer.

Sur tous nos métiers : audit & expertise, stratégie et performance, transformation et accompagnement RH, management des singularités nous utilisons toutes les possibilités technologiques pour vous aider en distanciel sur l’ensemble de vos enjeux et préoccupations.

Les directeurs et directrices de mission Sémaphores sont vos interlocuteurs et interlocutrices  pour co-construire les solutions adaptées à votre situation et assurer un plan de continuité compatible avec nos obligations respectives et collectives de gestion de la crise pandémique.

Prenez soin de vous, nous sommes à vos côtés.

Thomas GERMAIN,
Directeur général de Sémaphores