S    A    V    E        T    H    E       D    A    T    E

MARKET INTELLIGENCE DAY | 20 juin 2019 | PARIS 

De 9h00 à 18h00

Lieu : MBA ESG – 35 Avenue Philippe-Auguste – 75011 Paris

 

« Market Intelligence Day » est un événement consacré au Global Experience Management : Client, Consommateur, Collaborateur, Marque, Produit. 

L’objectif de cette journée est de vous proposer un panorama des principes, méthodes, business models et technologies qui accompagnent et facilitent ces évolutions et innovations. Nous vous présenterons les témoignages et réflexions d’organisations qui réinventent leur stratégie et leurs relations aux parties prenantes pour :

  • Réussir leur transformation interne et externe
  • Relever les nouveaux challenges économiques et sociétaux
  • Bâtir une intelligence collective à la fois performante, durable et éthique

 

Inscription :

Un évènement organisé par « Veille », le magazine des professionnels de l’information stratégique, en partenariat avec Experience makers et Sémaphores

Pour plus d’information, contactez :

Jacqueline Sala –  Rédactrice en chef Veille Magazine – jsala@veillemag.com

Notre actualité

GVA et Sémaphores s’unissent

Ce rapprochement entre nos deux cabinets qui partagent un même ADN va permettre de constituer un acteur Sémaphores – GVA de référence sur les métiers de l’audit, de l’expertise, du conseil et de l’accompagnement RH.