N°4 – Mars 2019

Chers Clients et Partenaires,

Dans cette première édition 2019 de la Lettre SEMAPHORES, nous avons choisi de vous présenter nos dernières offres de service, du diagnostic au plan d’action. Celles-ci couvrent ce trimestre les domaines de l’Egalité Professionnelle, qui s’affiche comme une des actualités sociales des DRH cette année, ainsi que les besoins spécifiques d’évolution des DSI, engagées dans la nécessaire adaptation de leurs activités et ressources au digital selon les choix d’organisation.

Puis, à la hauteur de nos compétences croisant Ressources Humaines et Secteur Public, nous vous livrons la réflexion de nos intervenants accompagnant les enjeux de la transformation des administrations d’Etat sur le projet de Loi portant les germes de l’adaptation de la fonction publique, issu des travaux de concertation et trouvant sa projection dans le programme Action Publique 2022.

Notre ambition : construire aux côtés des décideurs engagés les meilleures conditions pour la conduite de leur projet RH de Transformation.

Bonne lecture,

Thomas GERMAIN
Directeur Général Sémaphores

Recevez La Lettre dans votre boîte mail : 

  • En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées par Sémaphores pour m'envoyer ses newsletters ou invitations à ses évènements (colloques, after-work, petit-déjeuners) ainsi que pour me contacter. Conformément au Règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD) n° (UE) 2016/679 du 27 avril 2016, mis en application le 25 mai 2018, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, en adressant un mail à contact@semaphores.fr